Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etau Nor-Vise.

Bonjour,

Parmi les différents étaux du marché, qui sont très nombreux : Regal, Renzetti, Danica, Petitjean ... , j'ai opté pour un étau américain : le Nor-Vise.

Cet étau rotatif a été créé par un ingénieur américain, Norm Norlander, et possède plein de bonnes astuces, pour faciliter le montage de vos mouches.

Par contre, au lieu de vous faire tout un laiüs sur ses caractéristiques, je préfère vous indiquer le lien, où vous pourrez trouver toutes les indications utiles, ainsi que des vidéos. Celles-ci sont commentées par Norm Norlander dans sa langue natale. Mais même si vous n'êtes pas familiarisés avec la langue US, les images sont suffisamment explicites, pour juger de l'excellente qualité de ce produit.

http://www.nor-vise.com/multimedia/video.htm

Commentaires

  • Le lien indiqué n'existe pas. Ce devrait être :
    http://www.nor-vise.com/nor-vise-videos.html

  • Bonsoir,

    Merci monsieur Poiret pour cette mise au point et la rectification du chemin d'accès au site.
    J'aurais dû être plus rigoureux et m'assurer de la validité du lien proposé.
    En tout cas, si vous êtes le webmestre du site "La Boîte à Pêches du web", j'en suis honoré et fier de votre intervention sur mon modeste site.
    Donc, j'indique le vôtre:
    http://www.jcpoiret.com/
    Bonne soirée.
    Jean-Jacques.

Les commentaires sont fermés.